Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
17 septembre 2011

Mes trouvailles du vide grenier

Sur le vide grenier de ce matin j'ai pu me réapprovisionner en DVD d'animés.

Des affaires comme celles-ci ont en a pas à chaque fois. J'ai pu ainsi acquérir un lot de nombreux DVD à 10 €.

 DVD_anime

Dans ce lot se trouvaient 3 coffrets d'Ai Yori Aoshi, 2 coffrets de Entre Elle et Lui, 2 coffrets d'Excel Saga, 3 dvd de Fuli Culi et un dvd de Parasite Dolls.

De nombreuses heures de visionnage sont donc en perspectives **

Profitez bien de votre temps libre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah Excel Saga!Que de souvenirs!Prêtes les moi! lol
T
oui pendant les longues soirée d'hiver dans le canapée sous une couette[Nyaaaan]
G
Superbes trouvailles ! Tu as de quoi faire durant les longues soirées d'hiver. ^^
Publicité
Publicité