Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
24 avril 2012

Pause du blog : priorité aux révisions

J'ai reçu les dates de mes partiels ! Ce sera du 9 au 18 mai, donc dans 2 semaines >o< En conséquence, je dois mettre en pause mon blog pour me concentrer sur mes révisions T_T

Ce semestre je dois valider ces matières : Libertés fondamentales, Droit judiciaire privé, Droit public de l'Union européenne, Droit social - le contrat de travail, Droit spécial des sociétés, Droit civil - régime général des obligations, Philosophie du droit et Anglais.

cola_yt_cola71a_002

Je vous dis donc à bientôt... dans 3 semaines environ ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
courage , tu es presque au bout![Bossbosse]<br /> <br /> <br /> <br /> au passage, petite pub pour ton blog a tydagland!<br /> <br /> <br /> <br /> [Looove]
A
Bon courage alors :) allez dans moins de deux semaines tu es libre ^^
M
Bon courage !! J' ai connu cela .... Il y' a bien longtemps , lol !! ^__~
G
Bonnes révisions et à très vite ! [Bossbosse]
A
Bon courage pour les révisions ! [Bossbosse]
Publicité
Publicité