Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
13 janvier 2012

Zelda : Skyward Sword

Link_cadeau Pour Noël j'ai eu le nouveau Zelda : Skyward Sword Link_cadeau

Zelda_Skyward_Sword___page_d_accueil

Les partiels finis je peux donc y jouer sans aucune retenue.

Les graphismes sont encore différents des versions précédentes, à mi chemin entre The Wind Waker et Twilight Princess, ce qui peut être un peu déroutant au premier abord.

Skyward_sword Skyward_sword_2

La nouvelle Zelda a un caractère bien particulier, cependant on ne pourra pas en profiter bien longtemps car elle se fera enlever (et oui encore... ^^"). Plusieurs nouveautés bien sur, dont une qui consiste à choisir ses réponses plus ou moin gentille... ce qui est assez marrant mais je ne sais pas encore si ça a une influence sur les relations avec les personnages, tel que pour Tales of Symphonia. Les combats requièrent plus de maniabilités en agitant la wiimote de certaines façons au regard du comportements des adversaires pour les tuer.

En conclusion pas déçue, j'ai hâte de connaître la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous l'avons aussi, chouette jeu. ^^
Publicité
Publicité