Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
11 janvier 2012

Fin des partiels de janvier

Ça y est, ce moment tant attendu est enfin arrivé : la fin des examens **

Après avoir appris des centaines de pages de cours, fais plusieurs fois les mêmes cas pratiques pour trouver les solutions parfaites et enfin passer des heures partiels... me voici enfin en "vacance" ~*alléluia*~

Je vais pouvoir maintenant faire en toute liberté tout ce que je souhaitais, tel que des gâteaux, des habits pour Ddung, jouer aux jeux vidéo, lire, du rangement ( ma chambre est un vrai capharnaüm ^^")... En espérant que le temps ne passe pas trop vite, car les cours du deuxième semestre commencent fin janvier >o<

b5173b62a79f

Je vous dis donc à bientôt, pour rattraper toutes ces longues absences sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Profite bien de ces moments de calme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et encore belle & douce année ^^
Publicité
Publicité