Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
5 septembre 2011

Retrouvaille avec un des chatons

Ce matin j'ai entendu ma Labrador aller à la cave et aboyer. Je l'ai rejoint et ai entendu un chat miauler. Et après avoir bougé quelques cartons j'ai aperçu un chaton se cacher, et pas n'importe quel chaton, un des chatons que j'ai sorti d'une poubelle !

493161yf8lagbcd9

Je fut super heureuse de le revoir, ce petit chaton noir et roux. Il a du appercevoir mon chat entrer dans la cave par la chatière et s'y rendre par la suite. Je vais mettre une gamelle de croquettes à sa disposition dans la cave (en espérant que mon chat ne mange pas tout ^^" ).

3_cola71a_051

J'espère vite le revoir, ainsi que les 2 autres chatons

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il s'est souvenu que tu étais une bonne maison. <br /> <br /> Caresses au petit chaton & bonne journée ^^
Publicité
Publicité