Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
4 août 2011

Skateboardeuse en devenir

DSC02731Ma petite soeur a décidé de se mettre au skateboard.

Sport de casse-cou, il faut pas avoir peur de tomber. Malgré quelques chutes plus ou moins douloureuses ma petite soeur tient bon et se débrouille bien. Ça fait le bonheur de notre Labrador qui adore l'accompagner.

Afin de progresser le plus rapidement possible, elle prend des cours au Skatepark de Rouen.

skatepark

Au premier abord, lorsque l'on est pas habitué, c'est un peu déroutant. Bâtiment entièrement tagué, chaussures accrochées dessus ou sur des câbles, elle avait un peu peur d'y aller. Mais les skateurs qui gèrent le Skatepark et les cours sont vraiment sympathiques. Un vrai soucis de faire progresser et de transmettre leurs techniques animes les skateurs.

skatepark_2

J'espère qu'elle progressera vite sans se casser quelque chose ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mlle Brune! je viens de découvrir ton blog, il est super sympa! j'ai appris pleins de choses sur ta vie! XD! <br /> <br /> je te fais de gros bisous,<br /> <br /> A bientôt!
N
hé hé hé
N
A elle les bas de pantalons rappés ^^ Je n'ai jamais réussi à tenir sur un skate pourtant j'adorais l'idée ! ça doit vraiment être sympa à pratiquer. Chouette endroit que ce skate park. C'est rigolo le coup des chaussure ça rappelle le films Big Fish :)
G
C'est super comme loisir, ça change de la gym et de la danse. ^^
M
En regardant ma petite soeur c'est vrai que ça donne envie de faire du skate.<br /> Mais pour l'instant je ne tente pas d'en faire, car je veux qu'elle ait quelque chose bien à elle.
Publicité
Publicité