Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
5 août 2011

Omelette à emporter

DSC02865Attention cette réalisation est issue d'une recette raté

En effet ma petite soeur a voulu faire des pancakes, mais elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas de poêles adaptés, donc elle les a fait d'une taille d'une crêpe. Après les avoir cuit la dégustation commence et tout de suite un mot nous ai venu à la bouche : " Omelette ". Et oui, ces crêpes avaient le goût d'omette tout en ayant la texture de pancakes...

DSC02863

J'ai donc demandé à ma petite soeur comment ce phénomène a pu se produire et elle m'a confié qu'il lui manquait de la farine...

Une nouvelle recette est donc née, l'Omelette à emporter, à manger où vous voulez ! Cependant, elle n'est pas très fameuse... Donc je ne vous transmet pas la recette... Vous m'en voulez pas j'espère ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Arf, pas de chance. La prochaine fois, pensez à la farine lol! ^^
Publicité
Publicité