Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
3 octobre 2011

A la découverte de la pâte fimo

Il y a longtemps j'avais acheté de la pâte fimo, cependant, par manque de temps, je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre. Ayant désormais du temps libre et voyant la date de la reprise des cours approchant il était donc temps de m'exercer.

Armé d'un cure dent, d'un bocal en verre et de mon imagination, j'ai donc commencé par faire un pendentif BN (pas très réussi à mon gout), puis des petites fleurs. Enfin l'inspiration me vint en pensant à Halloween. Je me suis donc mis à la tache en créant une chauve-souris, des fantômes et des citrouilles.

fimo

Au final je ne suis pas mécontente de mes créations (surtout des petites citrouilles ^^~). Ce fut donc une première expérience réussie. C'est très gratifiant de pouvoir faire ses bijoux et miniatures soi-même.

fimo_chauve_souris fimo_citrouilles fimo_fantomes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ^^
L
Je suis tombée sur ton blog car ton article sur le sushimura a été partagé sur facebook par le resto.<br /> <br /> Je fais de la fimo depuis plus de trois ans, je trouve tes premières créations réussies, bravo!
N
Oh mais c'est adorable! [Looove]Tu es très douée! On ne devinerait pas que c'est ta première fois!!! On dirait un petit poulpe au milieu! Il est chou lui aussi :)
L
Super mimi , j'adore les citrouilles et les ptits fantomes tout comme Gagaie!! ^___- [**_**]
G
Je craque pour tes fantômes et tes citrouilles, sont trop choux.[Looove]
Publicité
Publicité