Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
13 avril 2012

Gribouilles

Quelques dessins réalisés sur un petit carnet en attendant que le temps passe

Une fille de profil :

Dessin___fille_de_profil

Et une danseuse (ark, les traits de crayon sont pas assez foncés >_

dessin___danseuse

Il faut que je m'améliore sur les ombres et les détailles... et encore d'autres choses je suppose ^^"

bc2bba1d1f8b

A bientôt et bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as un beau coup de crayon ! [Good]
A
C'est vraiment joli, j'aime bien la petite danseuse ! <br /> <br /> Bonne soirée !
P
Très jolie coup de crayon, ça m’impressionne toujours car je suis incapable d'en faire autant ! =)
L
Oui moi aussi j'aime bien la danceuse ! ^^ Le dessin plus on en fait plus on devient forte ..^__- Moi j'ai bien reprit aussi et puis cela fait du bien, non ?
G
danseuse* [Wahahahaha]
Publicité
Publicité