Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
10 mars 2012

Test du Sushimura 2.0 à Rouen

Un nouveau restaurant japonais a ouvert à Rouen. " Encore un ?! " diront certains, voyant se multiplier les restaurants de sushi. En effet... mais celui-ci est spécial ! 

Sushimura___soupe_miso__salade_et_maki

Sa particularité : être un véritable bar à sushi, où défilent devant vous, sur un tapis roulant, les maki, brochettes, nouilles, etc... et cela à volonté ! On a le choix de s'assoire au bar ou à des tables, cependant à ces dernières vous aurez un peu plus de difficultés à attraper les assiettes. Un conseil, venez le plus tôt possible pour avoir le choix de votre place, car le restaurant fait vite le plein. 

Sushimura___salle

Les mets présentés sont savoureux, il y a du choix pour les boissons : eau classique, thé vert, soda japonais..., un bon accueil, une décoration moderne. Le seul bémol est que l'on a parfois du mal à avoir quelque chose en période d'affluence (le problème d'avoir des clients qui prennent avant nous ce que l'on veut sur le tapis roulant...) Un cuisinier en plus ou une meilleure organisation serait souhaitable.

Sushimura___maki

Cependant, ça n'empèche pas d'avoir passé un très bon moment. J'ai vraiment hâte d'y retourner ^^ Je vous conseille donc de vous restaurer dans ce restaurant japonais très sympatique.

 

Sushimura 2.0, Espace du Palais

8 allée Eugène-Delacroix, 76000, Rouen

tél. : 09 54 06 54 85

Menu à volonté : 16,80 € le midi, 21,80 € le soir

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un lieu où vraiment le choix est bien... nous avons toutes sortes de salades, nouilles, sushi, maki..etc... j'aime être au comptoir, car c'est conviviale. Cela fait la troisième fois que j'y vais avec une amie, et nous sommes très satisfaites du service, même si la semaine dernière il y a eu un problème avec le tapis roulant tout neuf... les serveurs ont super bien assuré.. bravo à vous pour votre savoir faire et votre accueil.. ... je le recommande à tous.
N
Je reviens du restaurant ce vendredi, et là franchement, comment décrire le désastre de la soirée?..<br /> <br /> Nous arrivons donc à 2 vers 21h15, et la bonne surprise les plats sont fins et agréables. seulement après 5 assiettes vers 21h30( dans la formule à volonté à 21 euros) on nous sert plus, on patiente jusqu’à 22h.<br /> <br /> Après une demi heure d'attente je vais voir les serveurs qui faisaient la vaisselle en leur demandant pourquoi aucun plat n'arrive depuis une demi heure, celui-ci m'annonce que le service est fini.<br /> <br /> bilan nous sommes allé dans un restaurant à volonté pour être servi durant 15 min, ne pas avoir pu choisir nos plats par manque de choix, et enfin ressortir avec encore la sensation de faim.<br /> <br /> là il est 22h40 je viens de finir mon repas chez moi...
C
J'y suis déjà allé deux fois et franchement c'est génial. Délicieux et en plus le concept est super sympa.<br /> <br /> Seul petit bémol comme l'a dit Mlle Brune, l'attente parfois, mais c'est largelent supportable.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs vu qu'ils faisaient une offre en ce moment avec un site ou ils proposent le menu a volonté pour deux pour même pas 20€. Je vous passe le lien si ca vous interesse: http://www.marche-prive.com/sushis-volonte-chez-sushirama.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
M
Miam !! C'est sympa avec les tapis roulant !!^__- ps: t'inquiète pas pout ton orthographe , on est pas à l'école [Bossbosse] , c'est ton blog et c'est pour ton plaisir à toi ^^....moi aussi j'en fait pleins , MDR!! [Wahahahaha]
M
Merci pour l'information [Good] et je suis désolée pour l'orthographe, c'est mon gros défaut ^^"<br /> <br /> Je viens de lire un article, dans le journal Paris Normandie, sur le Sushimura 2.0. J'ai son adresse. Je met à jour le billet de suite.
Publicité
Publicité