Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
5 février 2012

Réveil sous la neige

Je croyais que la Haute-Normandie allait être épargnée par la neige, mais en me réveillant je vis de la neige sur ma fenêtre et en regardant par celle-ci je m'appercevis que le jardin était recouvert d'un épais manteau de neige.

jardin_neige

Pas moins de 10 cm de neige était tombée pendant la nuit, à la radio France Bleu annonçait que la côte de Bonsecours menant à Rouen était impraticable... Espérons que cet épisode neigeux sera court. Au moin il y a une qui est heureuse, notre Labrador, elle n'a pas des origines canadienne pour rien ^^ Elle court et saute partout, une vrai gamine.

 neige_nougat

Beaucoup de neige donc déblayage nécessaire pour pouvoir accéder à la maison et sortir la voiture. Dès la sortie du lit une bonne douche chaude, puis des couches de vêtements et hop dehors. Pourquoi tant d'empressement ? Et bien car en face de chez nous il y a un grand-père qui fait tout parfaitement bien : jardin parfait, extérieur de la maison impeccable... Cette fois ça sera moi qui déblayera la première et parfaitement ! Et je les fais ! Le voisin est arrivé quand j'étais à mi parcours, héhéhé ( je délire toute seule... ok  j'arrête... ^^" ).

D_blayage

J'espère que de votre côté tout va bien et que vous ne souffrez pas trop du froid. Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout pour combattre le voisin! yeah! XD<br /> <br /> (Si j'avais été ta voisine tu aurais gagné d'office vu l'état dans lequel est notre jardin mdr)
G
Belles photos. Je t'envie car dans le nord-est, on a pas eu grand chose niveau neige...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises glacées et bonne soirée [bisouss]
M
Superbe tes photos, c'est ça les joies de l'hiver il faut déblayer malheureusement. J'adore tes buchettes aussi ... hihi
M
Et bien ... En tout c' est jolie par chez toi .^^ Bon courage pour degager tout cela !! -13 à 8h du mat chez nous ... Quel temps !! Mais au moins j' ai un peu de soleil ... Vivement le printemps !!!! Bonne semaine ..^^
Publicité
Publicité