Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
27 janvier 2012

Princess Crepe

De passage à Paris, pour aller voir mon frère, je me suis rendue à une petite boutique de crêpes tenue par des japonaises.

princess_crepe

Boutique atypique, totalement vêtue de rose et de décors kawaï, on est tout de suite émerveillé par cet univers féerique et ravi par un accueil souriant.

princess_crepe_2

Vous ne trouverez pas ici nos crêpes françaises garnis seulement de sucres ou de confitures. Ici vous allez découvrir les " crêpes japonaises " qui sont présentées dans un cornet avec une garniture riche et varié. Ma crêpe était composée de chantilly, d'une boule de glace à la vanille, de morceaux de gâteaux au chocolat, coulis de fruits rouges et morceaux de fruits (tout cela dans une seule crêpe !). Résultat : délicieux !

princess_crepe_3

Je vous conseille vivement de vous rendre à cette boutique pour vous immerger dans cet univers japonais kawaï.

2247034463_1

  • Adresse : Princess Crêpe, 3 rue des Ecouffes, 75004 Paris
  • Horaire d'ouverture : de 13h à 19h, le mar, mer, ven, sam et dim.

Photographies issues de qype.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouw trop mignon, ça interpelle de suite, en tout cas moi je suis fan ^^
M
Wow !!! A retenir !! Elles sont trop kawaii ces petites vendeuses ...^^ cheri et moi ont est tt le temps vers opera / pyramide à Paris c' est le coin des cantines japonaises. Merci pour cette adresse . ^___~
G
Sympa comme tout cette petite boutique de crêpes. [Looove]
Publicité
Publicité