Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
14 décembre 2011

Mon chat et le cornet de la honte

Désolée de cette absence si longue, mais avec tous ces cours à apprendre je ne trouve plus le temps d'écrire des messages sur mon blog ToT

Voici enfin un petit message à propos de mon chat qui s'est bagarré et a eu une blessure à la tête. En effet, je me suis rendu compte qu'il avait une grosse boule à la tête. Ni une ni deux de suite chez le vétérinaire qui détecte un début d'abcès. Après une petite opération mon chat revient... mais avec un cornet.

Roka_et_son_cornet_de_la_honte

Très embarrassant, encombrant, mon chat n'a pas du tout aimé ^^" Surtout qu'il ne pouvait plus sortir dehors (pour aller ce venger). Mais rassurez vous il a survécu et aujourd'hui il est rétabli, n'a plus de "cornet de la honte" et est reparti dehors.

J'ai entendu mon chat se bagarrer hier soir... >o< Mon bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il se serait pas battu avec le mien? XD Mon chat débile a été blessé et lui aussi a dû porté le fameux cornet de la honte! Et il ne marchait plus qu'en marche arrière va comprendre! XD
G
C'est la vie de chat baroudeur. Un jour ou l'autre, nos petits minous reviennent avec des "blessures de guerre"... <br /> <br /> Caresses à ton chat et bon "potassage" ;)
Publicité
Publicité