Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
21 septembre 2011

Tarte aux pommes et à l'amande

C'est une tarte que j'aime énormément, à chaque fois que ma mère en fait une je suis aux anges.

Voici donc la recette de cette délicieuse tarte :

- 3 oeufs

- 125 g de poudre d'amande

- 125 g de sucre

- 150 g de crème fraîche

- une pâte feuilleté

- des pommes

Préchauffez le four à 220°C.

Battez les oeufs, mélangez la poudre d'amandre avec le sucre puis ajoutez les oeufs. Incorporez enfin la crème fraîche et mélangez bien afin que le mélange soit bien homogène.

Mettez la pâte feuilleté dans un moule à tarte et y versez le mélange préalablement effectué. Coupez les pommes en fin quartier et les poser bien serrées sur la pâte. Soupoudrez la tarte de sucre et la mettre au four pendant 35 mn.

Tarte_pommes_amandes

MIAM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai fait il n'y a pas longtemps aussi des maki ^^ <br /> C'est tellement bon [Nyanyan]
A
Tu fais toujours à manger!!!! Envois en moi par colis!!! **<br /> (J'ai fait des makis y'a 2 jours! Je me prépare pour notre prochaine soirée!)
G
J'en fais de temps en temps, j'aime beaucoup l'association pommes-amande.[Looove]
Publicité
Publicité