Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
17 août 2011

Le guide marabout des Ingrédients Asiatiques

Guide_Marabout___Ingr_dients_asiatiques

En me rendant à la FNAC j'ai eu le plaisir de découvrir, dans le rayon cuisine, un ouvrage dédié aux ingrédients asiatiques.

J'ai de nombreux livres de cuisine asiatique, mais souvent quelques ingrédients me posent problème... Avec ce guide désormais je ne serais plus rebuté par certaines recettes. En effet, il décrit avec précision chaque ingrédient, son temps de préparation, de cuisson, de conservation, les plats les plus connus qui lui sont associés etc...

A la fin du livre 30 recettes de la cuisine asiatique nous sont proposées pour utiliser ces ingrédients. Dès que j'ai le temps j'accoure chez une épicerie asiatiques ^o^

ingr_dients_asiatiques

Extrait de l'introduction

Ce manuel a pour vocation d'être à la fois un guide et un outil pratique. Il vous est sûrement arrivé d'arpenter les rayons d'une épicerie asiatique en vous posant mille et une questions sur ces innombrables produits.

Vous pouvez enfin arrêter de vous casser la tête ! Ce livre va lever le voile sur un grand nombre d'ingrédients, courants pour certains, plus obscurs pour d'autres, vendus dans les magasins d'alimentation asiatique.

...

ingr_dients_asiatiques__ ingr_dients_asiatiques__2_

ingr_dients_asiatiques____1_ ingr_dients_asiatiques__1_

Le guide marabout des Ingrédients Asiatiques de Jody Vassallo

270 ingrédients à découvrir

Prix : 19 EUR

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça c'est un livre trèèèèès intéressant! Je vais souvent à Tang Frère et c'est vrai que beaucoup de chose me tente sans que je les achète car j'ai peur de ne pas savoir m'en servir! Merci!
G
Intéressant comme livre, merci pour la découverte. ;)
I
3O recipes .... miam
I
miam miam
Publicité
Publicité