Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de vie
7 juillet 2011

Cueillette de prunes

Prunes

Voyant mon prunier remplit de belles prunes jaunes, ses branches ployant de plus en plus sous leurs poids, je me suis affairé à les cueillir.

Je suis surprise du nombre de kilos de prunes que j'ai pu ramasser °O° Au moin une vingtaine de kilos ! Et j'ai pas encore tout cueillit !!!

En perspective gâteaux et confitures de prunes à gogo ^^

DSC02696

Pendant la cueillette ma labrador, Nougat, me surveillait.

DSC02698

Au fur et à mesure des prunes cueillit je découvrais des insectes plus ou moin sympatique... Araignées, perces-oreilles, mais aussi une petites chenille toute poilue *o*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as bien du courage de tout ramasser! Moi j'ai la fâcheuse tendance de les laisser tomber et...pourrir... XD
Z
jadore les confitures
Publicité
Publicité